Cata marrant bien sur !!!!!
Avec des Amis, du bon moment, et puis st Barth, du rugby, du soleil ... la vie quoi !
Cata marrant bien sur !!!!!
Avec des Amis, du bon moment, et puis st Barth, du rugby, du soleil ... la vie quoi !
Ou quand le cargo qui nous ravitaille fonce dans le port !
Incompressible ce qu'il est arrivé ... le capitaine dormait ?! Tout seul à bord ? Il n'aurait jamais du accoster a cette heure ci, et pas dans ce sens !!! Il n'a touché personne au mouillage ... juste une petit miracle :
Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin. Fin de saison pour moi ici. Une année entière de job, de rude j...