Nombre vues

dimanche 23 juin 2024

1000 ans

On dirait que depuis dimanche dernier il s'est passé 1000 ans, tant j'ai réparé et fais de choses, ou même rien fait, lendemain de fête de la musique. Fête ici, qui je peux le dire, a été très médiocre ! 

Bon, j'ai fuis l'endroit bondé, hype, ou il fallait aller, le "Gypsea", établissement de plage ou je n'y ai jamais mis les pieds ! 

Je répare déjà leurs deux Land Rover, ça me suffit. 

Du coup, les festivités de la collectivité étaient nulles, personne à la Cantina mon repère, si ce n'est 2 amies, et de la musique vraiment trop locale bouge ton bool au sélect, m'ont fait me coucher après minuit ...

Bon, comme on avait déjà bien bien commencé le jeudi soir à se mettre bien, samedi je n'ai rien foutu.... mon corps s'est reposé. J'y ai perdu quelques amis en route, pourtant bien plus jeunes !

Dimanche sur l'eau, bien accompagné, bien mangé, tout ça tout ça. Le ciel était lourd ce dimanche, mais a midi, c'était le soleil.

Comme ma vie ici qui est un soleil perpétuel avec en toile de fond, cette immense satisfaction d'avoir fais vivre et transmis le bon virus SBH à mes enfants, spectaculaire résultat .. Hope.

je deviens de plus en plus extraterrestre, et solo ... besoin de rien, de moins en moins.. juste contempler la pleine lune du moment, regarder les gouttes sur les jolies fleurs, les jolies filles trop jeunes pour moi, les tortues sur terre et de mer, serrer des boulons rouillés qui me font bien manger et nager quand j'y pense. 

Mon chat est là pour moi, ça craint non ? 

Je deviens un vieil ermite extra terrestre, les humains ne me font plus rêver !

Vous l'aurez compris, l'état de le France ici n'est pas notre quotidien, bien qu'évidement je suis les actualités de près, et je me dis déjà depuis longtemps que mes "vacances" seront sans doute un jour compromises ...

J'ai réussi à rentrer pendant le covid, ceci sans piqures de poison ni traceurs ... aujourd'hui je vais débouler dans un peu plus d'un mois post élection et en plein foutu jeux simili olympiques de merde ... encore un beau challenge... 

Je vous le dis mes amis, ma famille, si il y a la guerre ou le chaos ... je reste au soleil ... 

Les gens d'ici ne rentrent plus en France en vacance ... ils vont au Costa Rica incroyable de biodiversité, au Mexique, en république domincaine, aux iles Grenadines, aux USA, dans des déserts ou sur des très hautes montagnes, pour le tiers du prix d'un foutu billet d'avion pour Paris pourri.


Une semaine ici :

(Je ne sais pas si tu sais, mais quand tu clic sur les photos, elle s'agrandissent .... oooooh ! c'est beau la vie)





































Tonnere de brest 



arbre a couille



ici, vote différemment



C'est KC chef


Bouffe ton turbo



Feu du jeudi soir




Arbre à pain :







Le DJ donne le ton de soirée daube 












A table



Full moon


 

Mon jardin anglais des Caraïbes











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

After job

After job, c'est "après le travail" Mardi, c'était un coup à boire au piment, aujourd'hui, mer d'huile, comme rare...