Nombre vues

dimanche 9 juin 2024

Vis ma vie !

Dernière semaine de stage intensif et immersif pour ma sister, de vis ma vie !

Tous les soirs dehors, à manger boire et danser, sun set, mer, partage et plaisir ...

On ne s'est vraiment pas ennuyé !

Tout est à proximité, tu fais mille choses par jour, toutes plus bonnes les une que les autres ... tu ne prévois rien, c'est le secret, et tout arrive ...

Nous avons à regret fait la fermeture du Zion, mon resto préféré tenu par un ami JB .. c'était très festif !

Quand tu fini debout sur les tables, c'est que la soirée est bonne bonne bonne !!!

Entre tout ça, job job, un peu de pluie zéparce, du paddle bien sur dans une eau christaline, du bateau, du super festival de théâtre, et on a voté !


Vis ma vie ?




























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

After job

After job, c'est "après le travail" Mardi, c'était un coup à boire au piment, aujourd'hui, mer d'huile, comme rare...