Nombre vues

dimanche 14 juillet 2024

C'est la fête Nationale !

 ... Enfin, le Fist national plutôt ... il serait temps de refaire une petite révolution vous ne pensez pas ?!
Trump à un nouveau piercing, madame folle dingue à sauté dans la seine avec une combinaison 20mm ect, ect ... quel monde de FOUS !!!!!!
Mon dieu que je suis bien là !
Ma petite vie continue sur le même rythme, un peu toujours pareil mes photos sans doute, mais en vrai, ce n'est jamais pareil, et c'est toujours extra.
14 Juillet, il y a un bateau militaire à quai que l'on peut visiter mais je l'ai déjà fais (et, ma soirée à été un peu rude), de la fête locale, feu d'artifice, concours de pêche au Marlin .. bon hier, ils n'en ont pas attrapé, juste un "petit" whaoo de 32 kg !
Balade avec le club de Harley local à 40 à l'heure (on ne peut pas plus!), paddle bien sur, Land Rover la semaine, soleil, mer, apéro ...

Ce 14 est fini, de la folie, dimanche, 00H53, je vais me coucher !

La vie est beau ! :













































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

After job

After job, c'est "après le travail" Mardi, c'était un coup à boire au piment, aujourd'hui, mer d'huile, comme rare...