Nombre vues

samedi 21 septembre 2024

Dieu que c'est beau !

 Allez, une semaine ou presque de passée ... et qu'elle semaine !

Full beau temps, dingue. Très très chaud pour travailler, version mécanique de brousse, mais cette mer !

Lisse et plate comme jamais ! Je l'ai déjà dit plein de fois, mais c'est très rare... Alors, on s'en mets pleins les yeux... on profite.

Tout est fermé, tout est entrain de se faire casser pour mieux se reconstruire pour la saison qui arrive, journée du patrimoine quelques activités sur le parvis de la collectivité, un concours de photos ou je n'y ai fait que figuration, thème la Faune locale... Mangé un sorbet coco de Rolande et puis demain, on ira encore sur l'eau en paddle, sur un ilet en face ramasser des plastiques ...il n'y a que quand la mer est plate que l'on peu y aller, trop chaud pour accoster si non, pas de fond et des vagues ...

Petit melting pot de ma semaine en image, que de belles images !

(mon blog merdois, je ne peux plus afficher les photos dans le sens que je veux, alors, c'est en vrac)

Ah oui, j'essaye toujours de faire LA photo de tortue de mer (tête dehors et corps sous l'eau) mais elle étaient bien plus rapide que moi, un masque pourri et une eau un peu trouble ... a refaire !



























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dieu que c'est beau !

 Allez, une semaine ou presque de passée ... et qu'elle semaine ! Full beau temps, dingue. Très très chaud pour travailler, version méca...