Nombre vues

dimanche 21 octobre 2018

Charlotte à la Mangue

Charlotte c'est ma tortue ... il y en a des dizaines ici, elles traversent les routes sans regarder...
Obligé de s'arrêter pour les mettre dans l'herbe ... pour de vrai !
Vous imaginez en métropole une auto s'arrêter pour faire traverser un hérisson ?!
Charlotte elle, elle à fini dans mon jardin ... c'est mon animal de compagnie, avec les moustics, et Bernard, l'hermite.

                                  Le dimanche c'est Mangue !

miam
 Touche pas à ma mangue !
miam
 Il pleut ? Pas fini ma mangue !



Bernard lui, il vit la nuit, il se porte bien ça va !

nanard











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ouep ouep !

 Paf, une semaine de plus passée ... et toujours le pieds. Du ciné sur plage, du paddle sous l'eau, un vide grenier ou j'y ai acheté...