Nombre vues

mardi 30 octobre 2018

Petite douceur et climat

Petit grain du matin en vue ...
Et jolie coccinelle 1303 sous son palmier ... assez rares les Cox mais toujours aussi sympathiques
On voit encore le passage d'Irma comme ces fenêtres en planche ...

vw
Les grains, c'est nos épisodes Cévenols à nous, sauf que ça ne dure pas plus de 5mn !
Il faut juste ne pas être dehors à ce moment là ... 5mn après, bleu !
Photo volée sur ma route quotidienne, d'un espèce de paquebot / yacht au loin, la nuit (de 18h00) il est tout éclairé, superbe .. mais il faudra que je zoome !

Gustavia

Ce soir petit dessert qui va bien ... j'ai trouvé du Marie Morin !
Miam ! 
Vous avez gouté les mousses au chocolat noir marie morin ?! 
De la tuerie ... (merci S. L & biz)
Bon là ce n'est pas ça, mais Hot lével quand même .... 
Ah oui, dans l'étale il n'y avait que 3 pots !
Autant vous dire qu'ils sont dans mon frigo ... 
Enfin, dans mon ventre maintenant ...


Ah oui, jeudi c'est férié ! 
Cool ça, la semaine va passer vite au week-end ... 
et cette date de péremption déjà avalée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...