Nombre vues

mardi 27 novembre 2018

Un peu de rêve


Ici, on oubli vite le labeur, si on sait ouvrir les yeux ...

Ce matin, le "Club Med II" à jetée l'encre dans la baie de Gustavia ... il repart ce soir.
Et moi, quand je pars au job, je passe devant.. 
Pit Stop obligé !
Pour le coup, il est proposé aux "Iliens" de passer la journée à bord moyennant 75€.
Je ne trouve pas ça si excessif pour une journée sans doute très dépaysante ...
7h30, mince, j'ai boulot moi !


A côté, dans le port de commerce, le bateau à carburant ... moins sexy !


9h, je repars bosser de l'autre côté de l'ile, les navettes ont commencées l'échange de passager :




Arrivé "au travail" ... toujours aussi beau.
L'ilet des tortues :




Petite balade matinale dans ce bleu magique :




Après une bonne journée, je rentre avec le soleil qui s'en va ...

Merci pour cette vision !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La vie est une fête !

En tout cas, ici, difficile d'y passer à côté ! Quand je vois, tout ce que j'ai fait cette semaine, tout et tout extra ...  Je me de...