Nombre vues

lundi 31 décembre 2018

Dernier dimanche de l'année !

Je ne vous ai jamais parlé de la cabane des surfeurs ?
C'est une ancienne cabane, point de ralliement de tous les surfeurs, à Lorient, en face le spot de vagues permanentes ...
Tous les gamins viennent ici et c'est LE sport local ... il faudra bien que je m'y essaye quand même ...
La cabane à été en tièdement refaite après Irma, elle vient juste d'être finie ... trop belle !

En attendant, c'était notre point de départ de descente en paddle dimanche, le dernier de l'année




Et à Lorient, il y a quoi ???

LE cimetière à Jojo ....
Je me suis garé à 2 m de sa dernière demeure, et c'est là que j'ai vu qu'il y avait une face B à sa tombe ...



Et il y a même le cimetière, du cimetière de la tombe à Johnny !!!!




Si vous avez la chance de venir vous y recueillir .... préférez le cailloux au stylo plutôt que la gerbe à 2000 !!!

Son voisin proche est plus sobre lui :





Bonne fin d'année à tous !

A l'an qué vin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...