Nombre vues

samedi 29 décembre 2018

Petit Samedi

Vu le temps de décembre ;-), samedi à la cool ou presque.
Un dépannage imprévu de land le matin,  achat de nouvelles (rares) pompes de sécurité chez AGIREP, le boss kite surfeur sauvé des eaux la dernière fois, m'a fait une belle ristourne, Jéjé qui est venu faire une machine à la maison (oui, sur les bateaux, pas de machine à laver, entre autre ... je ne pense pas pouvoir vivre sur un bateau, petit le bateau), un resto à rallonge au Régal et sieste de rigueur après les accras, le porc roussi au riz rouge, les bières, la coupe pas Cévenole mais Antillaise avec degrés compris ... il est passé vite ce samedi !!
Sorti un peu avant 17h pour un petit shooting en règle de mon quartier, version "fin du monde",  loin des strass et des "Duck Face" mais authentique ! 


en cours de réno'

kiki barbichette dortoir ...

sur le toit

Les célèbres jumeaux..
La légende dit qu'ils n'ont jamais dépassé le panneau de sortie de Corossol ...


Il y a des séquelles


Je monte la garde :




Pas d'adresses exactes à St Barth ... mais des boites aux lettres par quartier.
Facteur, démerde toi !


Fin du monde je vous dit ! 
Mais belle la fin dans ce coin de la planète :










Gros grain en vue ... je me rentre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...