Nombre vues

lundi 14 janvier 2019

Rien ne se perds

Le lundi, c'est reprise ... comme partout ... je ne vous parle pas boulot sur ce blog, vous l'avez remarqué ...
Habiter ici se mérite, et le job est sans fin ... tous le monde travaille dur ..
Mais le climat est propice au bien être ... pas de grisaille à l'horizon !

Ce matin en partant travailler donc, j'ai laissé Charlotte avec sa banane du jour ...

Miss tortue, une banane, elle n'en fait qu'une bouchée !
Pourtant, c'est gros une banane par rapport à la tête d'une tortue non?
C'est comme si toi, tu manges un éclair au chocolat (j'aime) de la taille d'une bagnole !

Bref, elle mange la banane, mais laisse la peau ... pas con la tortue ...

Et ce soir quand j'arrive de mon labeur, dans le noir, je vois cette peau par terre, qui me rappelle ce matin ... mais la peau quand je me baisse, elle n'est pas seule ...

Nanard a invité des potes ! 
Et ils se récurent la peau de banane :

gueuleton

Nanard, il est vraiment pas seul se soir ... c'est la l'hermine partie !


Bernard se multiplie :


watoo watoo

J'en compte 3 de taille XXL

big

désolé, je ne me suis pas fais les ongles ...

Ce soir au menu, melon ... enfin ... demi melon .. 
Quand je pense qu'en métro on gueule quand le melon entier est à 2€ ...

Sur le cailloux, le melon est inexistant ... c'est agréable et tant pis si le demi melon est à 4,20€ !

Quand tu as fini de le manger, tu escampes la peau ... et Nanard s'en occupe :

hot

miam

Et cette belle coquille stylée que j'ai ramené samedi du fond de l'eau de Grand fond ?

joli beau

Posée samedi dans mon parking à coquille ... dimanche la voilà qu'elle grimpe partout !

Ce soir, le grimpeur est sur ma chaise longue ... trop beau :

le grimpeur

merde, je vais me faire les ongles ...


C'était la Nanard partie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UNE BIEN BELLE SEMAINE !