Nombre vues

jeudi 28 février 2019

Belle bête

Jolie rencontre cet aprem, sur notre terrain de stockage :



27°, 19h ... on se rentre ... Gustavia my love


Mardi, il va se passer quelque chose ici ... mardi sera Gras !
Oui .... mardi gras ....
On sent la pression monter ... mardi sera férié ou presque ... le carnaval ici, c'est sacré !
Un peu nos feria du sud de la France ... l'ambiance carnaval en plus ....

Alors je ne sais pas encore comment ça va se passer, si j'y serais (job mardi) ... mais mais ... je suis prêts ... je ne pourrais pas prendre de photos ... mon "costume" ne me le permettra pas ....
Le suspense monte ..........



1 commentaire:

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...