Nombre vues

mardi 19 mars 2019

Le plus gros !

Grosse surprise ce matin en descendant au job ...
Dans la rade de Gustavia, je le vois .... un truc enoOorme ... qui ne ressemble à rien d'autre ...
Le plus gros Yacht du monde à voile !!!!
Le SAIL YACHT "A" dessiné par Stark
142m de long, 100m de haut, 3 mats en carbone, 54 membres d'équipage ... 417 Million d'€ !

Les marins ne l'aiment pas trop, il dénote de part sa forme ultra futuriste échappé de Star Wars ... 
il est surnommé ici, "le fer à repasser" !

Moi je le trouve juste dantesque, incroyable ...  !!
Ce midi, avec "Capitaine Danet', on est allé en faire le tour de prêt .... juste pour voir cette navette spatiale ..... magique .... ça c'est un fucking Kdo d'anniv (oui, j'ai pris un an ce jour) !!!!



Vatche de ... y a rien là ?! :


Un blockhaus au milieu des voiliers ...


On y va le voir !







  Les annexes sont aussi particulières ...






  Qu'elle allure...



2 commentaires:

  1. le début de la bucket et le plus gros voilier du monde le jour de ton anniv :) good life mon frerot, et happy anniv !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien un petit commentaire sur les pavillons. celui-ci, britannique, australien,???

    RépondreSupprimer

La vie est une fête !

En tout cas, ici, difficile d'y passer à côté ! Quand je vois, tout ce que j'ai fait cette semaine, tout et tout extra ...  Je me de...