Nombre vues

mardi 9 avril 2019

Je parts ...

Je pars bosser sur un cailloux en face ! 
Ou presque.
Je vais aider à installer un générateur sur l'ile de Néviès.




Cool non ?!
Ça va me changer un peu de mon île à moi.



Mais comme rien n'est facile ici, je pars d'abord à St Martin, mercredi à 15h en bateau, ou j'y dors, avec un collègue de travail.
De là, on prend l'avion jeudi matin pour Névies, à une quarantaine de minute de vol.
On reste sur place jeudi et vendredi.

Vendredi soir 20h25, retour à St Martin, pour St Barth, soit en bateau (by night) qu'on doit ramener à st Barth, soit sur le dernier vol ... on ne sait pas encore.

Nevies ça parle Anglais et dollars, c'est vert, il y a une foret avec des singes, entre autre ...
De l'eau et du vert  ... whaou !
Ici c'est séccade totale ...

Nous, on va poser un générateur dans une (très) immense propriété, tellement grande, que le groupe sera à 1 ou 2 km des premières ampoules..

Ça devrait être une chouet expérience ...
Le hic c'est que là bas, pas de réseau orange j'imagine..
Alors, pas de nouvelles de moi avant dimanche ....


Pas mal ... :




Ho yeaaaaaaar !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Météo