Nombre vues

mercredi 17 avril 2019

Les voiles

En se moment, tous les jours, ça régate ...
C'est les voiles de St Barth.
Des courses de voiliers .... et des soirées
Moi cette semaine, c'est plutôt job job, quoi que ...

Samedi, j'assurerais un départ avec SNSM, ce sera plus beau de prêt.

Ce soir, délocalisation de la fête des quais à ShellBeach
Show laser et feu d'artifice.

Je suis allé faire quelques photos, mais pas pu attendre le feu ... l'ambiance boite de nuit, faux saxophoniste et 150 décibel ont eu fois de ma patience ...

Un truc me déçois ici ... j'en ai trouvé un ... c'est la musique !!
Rien de bon jusqu'à présent, voir horrible avec un live dans un bar qui nous à fait fuir ... et tout le temps trop trop fort ....
Ainsi va la fête à St Barth... pas ma came.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ouep ouep !

 Paf, une semaine de plus passée ... et toujours le pieds. Du ciné sur plage, du paddle sous l'eau, un vide grenier ou j'y ai acheté...