Nombre vues

vendredi 7 juin 2019

De sortie

Avec la pluie ... enfin, avec une pluie (!) de la semaine dernière, les Bernard sont de retour !
Totalement disparu depuis plusieurs mois, le jardin est repeuplé ... bien pour faire disparaitre les fins de repas ...
Et comme j'arrose régulièrement mon petit coin d'herbe jaune et de plante en pot, tout le petit monde cohabite :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...