Nombre vues

samedi 29 juin 2019

Go Pro

Voilà un petit moment que j'avais envie d'une Go Pro, pour remplacer ma première caméra vraiment obsolète ... il fallait trouver la bonne okaz, très rare ici !
Et vu le tarif du BB, impossible de l'acheter neuve, ce ne serait pas sérieux...
Hop, les gens vont et viennent ici, et ceux qui vont, vendent !
Un bon coup et me voilà avec un nouveau jouet pour tout filmer ...
L'idée de base en fait, c'est de faire des photos sous marines de jolis poissons et du reste ... cette cam' permet cela ... 
Il va falloir que j'apprenne à m'en servir, et le poids des vidéos ou des photos est juste incroyablement lourd à gérer et à traiter.. alors peut-être, ça va vite me saouler  ...
Mais il existe aujourd'hui pleins de logiciel qui font ça vite et bien , alors on verra bien.
Dans tous les cas, pour mon premier essais, très satisfait ! 
L'image est bonne, même avec le soleil en face, ce qui était loin du compte avec les anciennes Go Pro.
Par contre, ça pixel pas mal une fois sur Youtube ...  il faut aller sur la roue dentée, en bas à Droite et sélectionner le mode HD, 760 c'est bien .. c'est plus long à charger mais l'image est parfaite !

Comme si vous y étiez ..

Numéro 1 : Le trajet de la ville, à mon quartier, de Gustavia à Corossol ... soit ... un peu plus de 3 mn  !
Ce cailloux est minuscule ...

Clic sur "plein écran" :


1 commentaire:

  1. Super sympa ta vidéo, très belle image ta go pro, ça manquait un peu à ton blog.
    Je vois que l'état des routes est un peu semblable à celles de Lézan.
    Par moment on se croirait presque en Cévennes, ça monte pas mal.
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer

La vie est une fête !

En tout cas, ici, difficile d'y passer à côté ! Quand je vois, tout ce que j'ai fait cette semaine, tout et tout extra ...  Je me de...