Nombre vues

dimanche 14 juillet 2019

Pif Paf Bof

20h, j'étais entrain de potasser la meilleure façon de filmer un feu d'artifice quant PAF ! 
Un coup de canon ... à 20h ?!
Mince, le feux démarre .....

Le temps de sauter dans mes baskets et sur le Monkey, j'ai pu faire quelques traces de photos à la va vite, du haut de Public ...
A basse saison .... bas budget pour le feux d'artifice, même ici ....

Heureusement que je n'était pas perché ... aussitôt fini, PAF ...  Un grain !

Bon, le week-end fut quand même bien chargé et excellent, et je n'ai pas encore totalement préparé ma maison pour l'arrivé de ma petite Family ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu au Paradis !

 La centrale électrique à pétée .... POINT DE SITUATION - PRODUCTION ELECTRIQUE Suite à plusieurs incidents sur différents moteurs, la deman...