Nombre vues

mardi 20 août 2019

24 Heures

Le temps d'un jour ....
Mais ici c'est aussi le nom d'une bestiole ....une sacrée bestiole !!!!!

24h, c'est le temps qu'il te faut pour te remettre de sa piqure !
Il parait hein ? le n'ai pas testé ....

Mais la bestiole là ... en plus .... c'est une fucking araignée !!!
Mais pas n'importe laquelle non .... même pas vous ne saviez que ça existait ....

Parce qu'elle est croisé avec .... un scorpion nom de nom !!!
Pour de vrai .

Et le truc improbable, et bien ça y est, j'en ai rencontré une ... accrochée au mur de notre local de stockage.
Juste à côté de la serrure  .... et bien je n'en menais pas large dans le sous sol ...

Bon, vu qu'elle ne bougeait pas trop, j'ai pris un bâton et je l'ai fait tombé.
Elle était sèche morte.

Le truc est grand comme ma main (zoomes sur la photo ... que c'est moche !!) :



Et quand tu lis ça ... bin tu n'as pas envie d'en revoir ! :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...