Nombre vues

samedi 28 septembre 2019

Magic cession solo paddle

Cet après midi pas une brise de vent .... après la tempête c'est impressionnant ...
Je saute sur mon paddle et direction gros Ilets et les petits saint, les cailloux les plus proches ...
J'en fais le tour plusieurs fois, me laisse bercer par le clapot, observe les oiseaux intrigués mais pas farouche, plonge un peu mais les poissons étaient gros ... et je trace jusqu'après Shell Beach pour un bain parfait .....




Gros poissons ...et beaucoup !
Je n'ai pas trop trainé dans l'eau ..






Me voilà au beau milieu d'une chasse de haut vol !
Magique 

Les petits poissons fuient !




Et les volatiles observent en flottant ...


Quel calme ..... quel bonheur ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...