Nombre vues

lundi 30 septembre 2019

Satanée Buée !

Bon, pas trop de film de dimanche, car mon boitier go pro se remplis de buée ... et après c'est mort !
Par contre j'ai reçu aujourd'hui mes filtres rouges, qui se mettent sur le boitier et permettent de redonner les vraies couleurs au fond marins trop bleus ...
Le colis vient direct de chine ! 
3 semaines et demi plus tard, il est à St Bath ... 11€ contre 69 ?
Rien à perdre ! et, bien reçus ... y a plus qu'a tester .. et, j'ai un très très bon sujet !!!!!!!!!
Vivement le week end prochain ...

J'ai réussi à tirer 3 petites vidéos de mon trip de dimanche matin, direction la bouée " la baleine", derrière gros ilet ...

J'ai plongé, jamais loin de mon paddle, car c'était profond quand même, et, infesté de barracuda !
Même s'ils sont inoffensif en solo ... ils ont de longues dents !

Et une jolie tortue vient à moi ...à droite de la balise :


A l'eau !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...