Nombre vues

vendredi 18 octobre 2019

Tour de l'ile 2eme partie !

C'est reparti :
(Avec un petit bonus exclusif, que je montre du doigt à un moment donné ... devinez, devinez ...et trouvez)


1 commentaire:

  1. Salut!!!, merki pour la visite de l' ile et le reste, moment sympa loin de notre grisaille actuelle.
    Bises Laure et Marco

    RépondreSupprimer

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...