Nombre vues

mardi 25 février 2020

Youpla buzz !

Et voilà ! le carnaval est passé ..... bon, mercredi soir, on brule Vaval ... alors tout n'est pas terminé encore ...
Que dire ........excellent !!!'
Il n'y avait qu'un seul Trex ... et .... il s'est bien bougé !
J'ai perdu environ trente litres d'eau tellement j'ai sué dans le bazar .... mais, je ne regrette pas !
Incognito, j'ai Remonté tout le carnaval plusieurs fois, descendu pareil ... incrusté derrière chaque chars, tous plus beaux les uns que les autres, et sur chaque selfies !
Réalisé toutes les chorégraphie des filles en plume, pour le bonheur de tous ...
Tous le monde y est allé de son petit câlin avec la bête, petits et grand(es)
Je n'ai pas pu prendre de photos ... mais beaucoup en on pris le Trex !
Je vais surveiller !a sur la toile et essayer d'en récupérer un maximum ....
A suivre !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fin de jour férié

 Clic plein écran, et + grosse définition sur la roue dentée en bas a G :