Nombre vues

vendredi 27 mars 2020

Cailloux de confinement

... Je l'avoue, la situation est bien merdique ....
J'ai la "chance" de pouvoir travailler .. l'avenir nous dira si c'est une chance, et du coup, je me déplace un peu, mais peu ....

Toutes fois, malgré le merdier mondial, je me dis qu'être ici, sur un minuscule cailloux, perdu dans les Caraïbes, c'est quand même pas mal ......

A tous ceux qui m'ont dit "tu vas te faire chier", une petite pensée ..... toi là ... ça va ?!

Week week, demain je consomme local ... chez vous c'est les fraises ? Peintes en orange d'Espagne ?
J'espère trouver un bon et "simple" encas local... là, juste de l'autre côté de mon portail .... le suspense est à son comble ...

Portez vous bien !








Mais ou sont les Yachts ?!





Corossol my Love


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fin de jour férié

 Clic plein écran, et + grosse définition sur la roue dentée en bas a G :