Nombre vues

lundi 23 mars 2020

Nous y sommes ...

 ... Dans la merde !
L'ordre des choses étant quelque peu .... boulversé (!), je risque de ne plus avoir trop de belles choses à vous monter ou à vous raconter ...
Et puis je vais arrêter de montrer ce que je fais ... car c'est interdit !
Le droit sortir uniquement pour faire du sport ... terrestre ...
Je ne fais pas de sport, et j'habite sur une minuscule ile ou la terre est plus petite que l'océan ... alors bon ...
Je n'ai pas encore pris de prune, mais c'est arrivé hier soir dans mon quartier, pour rien, moi, j'ai négocié .....

Heureusement que je travaille .... heureusement ....  ça va m'aider à faire passer le merdier ..

Pas de nouveau cas ici, certaine personnes bloquée sur l'ile et d'autre font la queue par centaine (!!!) agglutinée dans l'aérogare de Guadeloupe (vu sur le net) ... c'est du grand n'importe quoi...
Tient, il y a eu un petit tremblement de terre au large de la Gwada !!!

Fallait arrêter de lui casser la boule à la terre .... depuis qu'on le dit ...

J'espère que vous allez tous bien ... ici .... ça va encore ...


Film extra  : "Le Mans 66" ... visioné dans mon Home cinéma home made ! .... cooooooool :



Lui ? RAS


 C'est nouveau ça vient de sortir .... le peu qui reste ouvert ferme à 18h .... bon bin, j'arrêterais le job à 17h .... merci patron (encore)


"Quand troune sur St Hypolite, prends ton biou et vaï tin vite !" .... mince ça ne marche pas ici .... il va falloir que j'apprenne le créole ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fin de jour férié

 Clic plein écran, et + grosse définition sur la roue dentée en bas a G :