Nombre vues

vendredi 8 mai 2020

Qu'elle suite à tout ça ?

Au milieu de la mer des caraïbes, sur un minuscule cailloux, on voit les choses différemment ...
Tout n'est pas parfait, mais l'endroit est très agréable à vivre ...
C'est le monde qui vient ici, et qui nous fais vivre..
Mais l'équilibre est fragile ..
C'est quitte ou double ... il y avait les cyclones, et nous rentrons dans la période cyclonique dans un mois, et maintenant il y a une pandémie mondiale .... qui l'eu cru ...

Pandémie déclarée ... mais que va-t-il rester de tout ça ?
Je n'écoutes plus les médias depuis deux ans ... les médias sont une machine à laver les cerveaux.
Manipulation mentale .... 
Arrêtez de regardez la TV !!!!

Depuis le début de cette crise, j'ai continué à travailler, à vivre quasi normalement, et j'ai écouté des médias underground ... que je choisi moi .. des rebelles ou des lucides, des professeurs ou des galériens, de portes paroles de plusieurs mouvements citoyens ... deux ont fait des gardes à vue, un est interné actuellement ... mais il y a un appel national qui est lancé ... un appel au soulèvement populaire pour faire tomber le gouvernement en place ... est-ce que cela va se passer ??
Ce sera lundi, le 11, à Paris et dans la France ... vont-il sortir de chez eux les gens, guidé par la rebellions ??
En tout cas, ceux qui seront derrière leur TV, seront les premiers à faire la queue au Mc Do ...
Si j'étais en métropole, je serais au premier rang dans la rue.

J'ai entendu des choses impensables, incroyable pour le commun des mortels ...
Il y a les états, qui gèrent ce monde, et une caste au dessus, qui gère les états ....
Moi je crois à la manipulation mondiale des humains.
Je ne crois pas à ce mauvais virus ..

Je ne crois pas à la pandémie mondiale ....
Les chiffres font rire à côté du virus ébola, de la grippe espagnole ou de la peste ...

Dans tous les cas c'est le confinement mondial ...
Est-ce que je pourrais rentrer en métropole cet été ?
A ce jour je n'en sais rien .... jusqu'en juin quarantaine obligatoire pour nous si nous voyageons ...
Quarantaine ou? , dans un hôtel ? un gymnase ? ... jamais.

Alors oui, moi je suis pour le soulèvement, pour la rébellion ...
Facile à dire d'ou je suis, les pieds dans le sable ... mais si je suis ici, c'est que j'ai déjà fait ma propre révolution ... 

Je veux pouvoir vivre librement me déplacer ou que je veuille librement.
Personne ne dictera ma vie ou ne m'obligera à quoi que ce soit..

Je n'ai pas mis de masque, je n'ai pas mis de gants, j'ai travaillé, je suis sorti .... 
J'ai choppé une chose, c'est la Dengue !
Le virus local.

Lundi, nous sommes totalement déconfiné..
Le bal est ouvert !
Il n'y a pas eu de cas de virus ici, mais il reste une psychose locale de locaux .... avec masques et queleuleu obligatoire dans les magasins locaux ...
Lundi ?
On verra ce qu'il en sera .... 

Moi depuis que la Dengue m'a quitté, je me suis déconfiné.

La nature est plus forte, c'est elle qui va décider ... et pour l'instant elle est toujours belle.

Réveillez vous le peuple ... fuck les moutons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La semaine est bien passé

Retour en image sur cette belle semaine zé wikinde Job, un peu le con, sur l'eau ... parfait :