Nombre vues

dimanche 7 juin 2020

La semaine est passée ...

Et toujours les même belles images ... vous devez en avoir marre non ?

Samedi, séance jardinage et repiquage de tomate .... mais bon, ce n'est pas demain que l'on en mange !





Une pizza à l'Isoletta ?! Miam ...



Et sauvetage pendant la descente en SUP, d'un paille en queue mal en point ... appel sur le numéro de secours de la réserve et ils déboulent quelques minutes après récupérer le zauzio ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...