Nombre vues

dimanche 28 juin 2020

Seul

Je n'étais pas sur de faire vivre mon blog a la fin du week-end ... parce qu'en fait je vis tout ça au quotidien maintenant depuis plus de 2 ans maintenant ... Et je ne m'ennuie pas une seconde ..

Je prends moins de photos ... je vis, tout simplement ...
Et quel fucking endroit pour vivre !!!!
Tous les jours ou presque je me dis que j'y suis, que tout est juste parfait ....
C'est l'endroit que je recherchais sans même savoir qu'il pouvait exister ...

Le Covid merdique est passé sur le monde .. pas chez nous encore, mais du coup le monde est fermé et personne ne vient, et il est difficile de partir d'ici.
Nous sommes entre nous, les locaux, paisibles, tranquilles au paradis ....
C'est encore meilleur a vivre.

Alors peut être que ce blog sera de moins en moins alimenté ? 
Vous m'en voyez désolé, mais moi ... je vais y rester !

One life


Quand tu peux te garer à la première place du parking de Gouverneur, un dimanche après-midi ... tu sais que tu ne vas pas être beaucoup emmerdé par le monde !!!

Local Only !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fin de jour férié

 Clic plein écran, et + grosse définition sur la roue dentée en bas a G :