Nombre vues

mardi 22 septembre 2020

ça se passe comme ça !

 Pendant mon mois de vacances en Métropole, ou je n'avais rien programmé, j'ai fini par faire un planning dans mon agenda téléphone avec parfois plusieurs alertes par jour pour ne pas louper un rendez-vous ou un truc à faire !

Comme ma vie d'avant, ou tout était programmé, planifié, sur 3 agendas simultanés, avec pleins de points partout, de toute les couleurs ... Et si par malheur il y avait un jour sans point, ce n'était pas normal ... Il fallait en mettre un !

Rien de tout ça ici ...

Ça ne fonctionne pas comme ça, ici tu vois les gens et paf tu déclenches un truc, au pire, tu reçois un message genre " Ce soir 19h, rendez vous chez PO pour nuit des étoiles et pique nique à Toiny" comme ça, un dimanche soir ...

Pardi que j'y vais, je suis déjà sur un cailloux à shooter le soleil qui s'en va...

Alors tu ouvres ton frigo, tu prends ce qu'il y a, des bières, toujours, des bâtonnets de crabes et 1 kg de M&M'S et c'est parti de l'autre côté de l'ile d'un coup de Moke..

Bon moment assuré, en haut d'un morne !

Mars, Venus et Saturne dans la même soirée ? 

Mais si c'est possible, avec les anneaux de saturne et tout et tout ! 

Et, accessoirement, de bonnes pizza !














Mince, le môme à fini le magnum de champagne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu au Paradis !

 La centrale électrique à pétée .... POINT DE SITUATION - PRODUCTION ELECTRIQUE Suite à plusieurs incidents sur différents moteurs, la deman...