Nombre vues

jeudi 22 octobre 2020

On a eu chaud !!!!

Et Paf ! Ça devait arriver un jour ... La claquette coincée dans le pédalier d'une auto de loc de touriste, est venue s'encastrer dans l'épicerie de Corossol ! A fond dans la méga décente de Colombier ... C'était chaud !

Heureusement, le camion était là et à sauvé la terrasse et ses occupants ....

Pompier pour les 2 occupants d'un jour, et gros chantier pour la dépanneuse à désancastrer le bazar !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...