Nombre vues

jeudi 19 novembre 2020

Just St Barth

Bon bin en écrivant ce post, je me rends comptes que je n'ai pas posté les photos de dimanche !!

Tant pis, vous n'avez qu'à être là ....

Et puis, mon Mac est bancale, il ne marche plus que branché au 220v, la bartterie est HS ... Après plus de 10 ans de bon et loyaux services, elle a le droit, mais du coup, plus chiant de prendre l'ordi (je vis dehors) pour poster des photos ... L'objectif de ce blog étant de vivre plutôt en live ... Alors ce soir vous aurez droit aux photos du jeudi, après une bonne journée de job, de réunion snsm, et, de coup à boire à l'oubli ...









Bon ..... D'accords, un peu de dimanche aussi ... Mais ça risque de ne pas être bon pour votre moral !
Plages, mer, soleil, bières amis ... La vie !
Oui Marco ... Je les connais tous ou presque...

Trop dur les week..... !

A mince....demain c'est vendredi.... Le week arriiiiiiive !!!




`

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fin de jour férié

 Clic plein écran, et + grosse définition sur la roue dentée en bas a G :