Nombre vues

samedi 27 mars 2021

Samedi

En attendant... en attendant que le canal de Suez se débouche, en attendant la folie vaccinale pour tous annoncée ici qui permettrait de réouvrir l’île, en attendant que la connerie humaine s’arrête un jour.. on peut toujours rêver ?! Et bien... on vit ...

Avec les amis, d’ici ou de là, sans masques, sans filtres, d’anniversaires sur plage en paillote pour demain, nous vivons bien. Au bon endroit.. pour combien de temps ?

Alors vivons !

Quelques images d’ici, perdu sur un minuscule cailloux






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...