Nombre vues

jeudi 1 avril 2021

J’écris a mon banquier

Bonjour


J'essaye d'activer votre nouveau systeme "securipass" que je ne veux pas et dont je n'ai pas besoin, mais, vous l'imposez....

Je reçois bien le sms mais jamais le mail a suivre avec le code

Oui mon adresse est valide car j'ai reçu un seul mail sur au moins 10 essais !!!

Alors si vous imposez un système merdique ( je pèse les mots) essayez au moins qu'il soit fonctionnel !!!!!

Je suis expatrié aux antilles et "ma banque" et ma seule façon de gérer mes comptes.

Je dois accesoirement payer une pension, et vous m'en empèchez. Merci de m'indiquer vers qui dans vos services, j'oriente le juge des affaires familialle pour jon paiement de pension, alors que mon compte est plein.

Soit, vous débloquez la situation trés trés rapidement, soir je me vois obligé de changer de banque trés trés rapidement.

Je n'en suis qu'a la premiere case de votre processus....

Que demandez vous à la 5eme ? D'ètre vacciné a ll'Astrazeneca ???

Merci de débloquer la situation au plus tot.

Je sais, vous n'y êtes pour rien, ce sont les directives.


Bref.... HELP !


ESP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EN VACANCES !

 Retour mi juillet