Nombre vues

dimanche 4 avril 2021

Tradition

 Impossible de connaître la vraie raison de cette tradition locale qu’est de camper partout où l’on peut, le week-end de Pâques... si je trouve l’origine du pourquoi, j’en fais un article dans le journal.. même les locaux ne savent plus ... « on a toujours fait ça ».. en tout ça c’est cool !! Et sur la plage de Flamand pour moi cette année, merci les Amis de m’avoir invité.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...