Voilà, ça y est, je suis rentré à St Barth.
Une bonne journée de voyage en tout, mais, dans ce sens, tu remontes le temps, c'est plus facile à vivre ... levé à 3H du matin, quand même, jeudi, pour un embarquement à 5h30 et une arrivée estimé vers 16h, heure locale (-6h de la métropole)
Un mois de vacance extra ou j'ai bien pu me ressourcer parmi les miens et les Cévennes. Le départ n'a pas été facile.
Ce qui est bizarre, c'est quand rentrant ici, je ne me dit pas "les vacances sont fini" avec tout le mauvais que cela engendre pour tous.
Je suis bien dans le SUD de la France je suis bien ici.
Je reprends le job lundi, et il va y en avoir, mais je suis déjà passé les voir, pour une petite traditionnelle bière.
Quand tu rentres de vacances et qu'il te reste 3 jours, généralement, tu ne passe pas à ton boulot pour voir si ça va ... ici oui.
Arrivé à la maison, c'était prévu, gros chantier dans mon quartier, enfin, devant ma porte .... et dans ma case !
Une carrière à ciel ouvert devant chez moi, adieu la case de Kiki Barbichette, bonjour un parking ... C'est le fléau de cet endroit, l'urbanisation partout. Quel dommage.
Alors a terme ce sera très joli c'est sur, et très utile aussi pour mon petit "village" envahi d'automobile la saison venue, comme partout.
En attendant, c'est full nettoyage partout !
J'avais bien emballé la moke, et heureusement !, mais le plastique s'est barré et la poussière est rentré .... un petit coup de clean plus loin, Corona apprécie !!
C'était une petite crainte, vais-je retrouver mon chat chien ?
Oui ! plus que jamais, il me colle au basque depuis un jour et ne me lâche plus ... C'est un chien dans un corps de chat, il réagi pareil qu'un chien, me fait la fête, m'attends, dors à mes pieds .... Exta
Résumé en photo :
ça part de là !
Go to SXM .... pas arrivé ! Mais sur 9h annoncées, on en a mis "que" 8
Corona semble apprécier. :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire