Nombre vues

dimanche 14 novembre 2021

Que de choses !

Depuis jeudi ferié avec l'anniversaire des 72ans du Selcet', vendredi travaillé, ça n'a pas chômé ici !

Petit florilège en vrac, d'un week-end passé qui semble un mois à la vue de toutes ces photos ... minuscule cailloux, mais remplis de bonnes choses et de bonnes vibes :


































































un peu en vidéo ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...