Nombre vues

jeudi 28 avril 2022

SXM


St Martin saison 2, voilà 2 semaines que je bosse ici en rentrant les week à SBH, et, c’est pas mal…

Je vis la vie d’ici, bon, je campe un peu à droite à gauche, chez « l’habitant » et une fois que tu as fait abstraction que c’est toi qui « n’a pas la même couleur » ça se passe.

Évidement j’ai quelques sympathiques relations locales, qui me permettent de découvrir de bons spots, entre bar de pirates et viandes d’un autre monde, resto locaux ou stylés, bières ou pain killer… 

Imencables Ribs grillés sur places sur le bord de la route, rasta a fond à contre sens sur des Tmax bien tapés, ghetto ou tu ne fais que passer ou plage de sable blanc, bouchons du matin, et du soir, bœuf sur la route que tu contournes, lézards géants éclatée sur le bas coté ….caisses US ou truck défoncés, sono ambulante et tuning local :

Bien rock & Roll ce plus grand cailloux !
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interdit aux gens triste

Quel endroit les zAmis, encore et toujours de bonnes vibes. En plus, et pour vous, je me suis racheté un nouvel appareil photo d'okaz, c...