Nombre vues

dimanche 31 juillet 2022

Et dimanche !

C'est reparti gentil ... Paddle, Jojo, sieste et baignade à Flamand, ou, la plage à quasi disparu !, il reste 2m de haut (!) de sable

Au lagon, rencontre avec deux belles vraies Moke que je n'avais jamais trop vue ...  vraiment trop belles !!

Vive les vieilles .... (Bagnoles)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...