Nombre vues

dimanche 6 octobre 2024

Incroyable


Incroyable Sunset, incroyable nature, incroyable soleil

En ce moment il fait très chaud, presque trop.
Les cyclone font demi tour dans l'atlantique pour retourner sur la France ! Ou, complotisme ON vont rayer la Californie de la carte ! avec expulsion obligatoire des habitants ! (Ah oui, ils ont trouvé d'énorme ressource énergétique dans les sous-sol) ...
Un enorme iguane et venu me voir ce matin à l'épicerie, il est venu manger les croquettes des chat, il m'a refait ma matinée le bestiaux !
Nos troqués préférés ont réouvert, du bon temps, des Defender en panne, des amis, des Sunset toujours incroyables ... on est pas mal 












Vieille photo, que j'ai cherché pour un truc, moi, Romain Dumas, et, Pascal Tortosa, Pascal un incroyable ingénieur en mise au point, entre autre des voitures de courses,  et bien sur ami de l'époque. 
Ce type là à imprimé des timbres a son effigie et a posté des lettres avec ! ...... et donc je me suis demandé ce qu'il est devenu aujourd'hui.. choc, il n'est plus là, il est mort ... ça me fait quelque chose ... je l'ai connu en 1998



Mon plaisir du matin ! Il en reste encore, malgré le sur bétonnage de l'endroit et le trop de voitures :




















Plage de gouverneur, un des plus belle, vide d'humains ou presque !




















Le seul et unique Dax moderne de l'ile, son pilote me fait faire l'entretient et ses modifications :




J'aurais tellement être là à cette époque ! :







Je n'invente rien ... vous ne drevriez rien savoir de ça sans doute ... :





Celui là peut-être ... il va vous tomber dessus !!















Ce mort là est plus connu ... vous avez vu de quoi il est mort ?!
Ça n'aurait jamais du arriver en fait ....

RIP

Mort de Michel Blanc : cette station de ski des Alpes devenue mythique  grâce aux Bronzés






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La semaine est bien passé

Retour en image sur cette belle semaine zé wikinde Job, un peu le con, sur l'eau ... parfait :