Nombre vues

jeudi 2 octobre 2025

Vous me suivez ?

 Petit ride du matin pour aller bosser, depuis ma nouvelle entre jusqu'a Gustvia, bon, pas assez de batterie pour arriver jusqu'au job, mais mois je fais ça tous les matin; et, c'est bieeeeeng

Faut adopter son trajet en fonction des travaux et des routes coupées ...

Clic sur le lien, et en route !

https://youtu.be/Ik344U6iicA


Belle lumière de bon matin :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une dernière fête

Et puis s'envole ! Dure semaine de job, je n'en voyait pas la fin.  Fin de saison pour moi ici.  Une année entière de job, de rude j...