Nombre vues

samedi 27 octobre 2018

Week week

Ce samedi matin, en sortant du coiffeur, je traverse la rue, à Lorient, faire quelques visio, l'endroit n'est pas trop mal :


Lorient

 Et pendant que je blague, une paire de maçon "s'enfanguent" en direct live en allant chercher trois pelletées de sable .... 
Un coup de land et ça repart !

sauvetage

"Petit" repas sur le pouce, avant de chausser les baskets pour aller marcher à Grand Fond ...
L'est pas beau ce Panini Poulet Curry Mozza ?! 
Montrez-le au gars qui en fait à l'entrée de Cora !
Tout est plus généreux ici. :

épicerie de corossol

Grand fond, c'est là ou il y a les vaches ... au Nord à 1/4d'h de la maison.
C'est sauvage, c'est beau ... c'est là qu'il y a les piscines naturelles ... je n'ai pas trouvé les "officielles", mais j'en ai trouvé quand même ... magique !
Et bien gardées par tout un tas de faune sympathique 

déco


au bout du chemin

Plage en galet de corail morts ... interdit d'en ramasser ... mais tu as envie de tous les prendre !!

océan power

joli

 ... Et, personne ! Tout comme j'aime ... on est loin des strass ici :

beach
corail 
n'approche pas

Un Lézard dans tous les trous ... taille XXL

bestiole


Le cabris sauvage est roi ici ... c'est le sanglier local ! 
Mais c'est plus mimi non ?!

choux bidou

 Maman veille au grain pendant que papa gueule au loin ...

mê quoi ?


vol libre

 Cet aprem' c'est piscine ... à débordement SVP 

piscine

à débordement

Puis retour en longeant les falaises ... la lumière et les couleurs ici, c'est quelque chose !

zen

bleu

Dans la série " si je gagne au loto" , je crois que c'est une maison à Grand Fond que je choisirais !
C'est paisible ...

good place

Tentative de photo d'un pélican ... mais j'étais mal placé ... ce truc doit faire 50 Kg et il me rasait sur le mur, j'aurais pu le toucher !

attention pêcheur

rase motte

Et puis, on se fini à Shell Bitch, pour le bain du soir et voir se coucher l'astre ... toujours aussi bonne heure !
17h30
Dit Mr Cadbury ... tu peux pas les faire un peu plus longue tes journées ?

Spectacle gratuit sans trucages :

au loin

magic

sun out
C'était samedi.

sticker usé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore ?

 Jean michel, 41 années de Carib water play, tire sa révérence ! Planteur pour tous ! Tour de l'ile à la voile dimanche, on en a croisé ...