Nombre vues

vendredi 23 novembre 2018

Week week


Oué ! C'est le week-end.

Même si, ici tout se mêle, je veux dire que l'environnement n'est pas trop perturbant pour aller travailler (!), les week-end sont bien, car au moins je peux aller explorer ce cailloux ...

Bon ce week est particulier, car c'est le cailloux d'en face que je vais aller arpenter ... qui plus est, en VTT électrique ! 

Yes, tous le week-end à pédaler à St Marteen !!!
Je me suis encoquiné avec un team qui organise une course ou une randonnée, je ne sais pas encore ...
Alors demain samedi c'est bateau à 8h15 pour une petite heure de traversée et direction ... la Hollande !!

Les billets sont prêts, 45 roro la traversée pour les résidents, achat la veille. 
Le jour même c'est + 20 !
Donc ce sera avec la compagnie  Great Bay, et pas l'Explorer, qui lui va en France ... moi je vais au pays du fromage. 
Du coup pas de queue à la cahute du guichet !

billets
Du job au quai de débarquement, c'est 5 petites minutes à pieds, en longeant le quai de "la capitale"... ça devient très compliqué de se garer, alors à pattes, c'est bien.
Je ne me lasse pas de cet environnement ... faudrait être difficile. !
17h, le soleil décline sur le quai de la web cam.


Gustavia
Le team de la réserve naturelle et leur véhicule de service ...
Joli beau non ?!
Va falloir s'en rapprocher ... love
A.T.E

A.T.E

A.T.E


Programme du week, balisage de la randonnée le samedi, ride le dimanche !

Donc, pas de mise à jour du blog de tous le week, j'espère ramener qq photos de mon périple ... on verra bien.

En attendant, tous les lundi et vendredi soir, retour sur les bancs d'école, au collège, pour passer.... le permis bateau !
Et le samedi, ce sera la pratique .... whoooooooooooo !!!!

Soit disant en 5 ou 6 séances, c'est plié.
Contrôle continue pour la pratique, examen sur la théorie programmée le 27 décembre.
Si j'ai bon, je pourrais aller à St Marteen par mes propres moyen ... Dream

A lundi !

school




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Météo