Car il m’a répondu, entre autre, que c’était la faute de mon opérateur orange........ et, que je n’avais qu’à changer d’adresse et d’opérateur !!!
Finalement, j’ai réussi à débloquer moi même le truc...
Réponse :
Bonjour
Vous vous rendez compte que vous me demandez de changer d'adresse e-mail que j'ai depuis 20 ans ?!! Vous rigolez ou quoi ?!
C'est inadmissible.
De plus si j'ai pu vous répondre, c'est que j'ai accédé à mon compte, car finalement, aujourd'hui, j'ai reçu l'Email... étrange non ? ... après mon coup de gueule.
Vous imaginez que je ne pourrais même pas consulter ma messagerie si je n'avais pas débloqué sécuripass ? Et de fait vous répondre et débloquer moi même la situation ??? Non, je ne pense pas que vous y pensiez, vu que ce sont des algorithmes qui répondent à votre place...
Changez de métier, vous n'êtes plus banquier, vous ne pouvez même plus toucher l'argent.. comme nous bientôt d'ailleurs... paiement par téléphone et liquide interdit...
Bref, vivement la révolution.
Cordialement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire