Vous n'avez pas encore fini de l'entendre celle là ...
Je voulais vous faire un peu d'état d'esprit politiquo merdico blaireaux du moment, mais je n'ai pas la tête à ça la ...
Damocles vient de me transpercer, je dois dégager de ma case dans 2 mois !!!
Message pourris de ma proprio, qui avait vendredi prévenu la femme de mon patron, qui ne m'a pas donner l'info pour ne pas me gâcher le week end ... (vous suivez ?!) :
"Débranche le chauffe eau (oui, plus d'eau sur l'ile depuis 3 jours) DESOLE POUR TON DEPART, J'ESPERE QUE TU VAS TROUVER QUELQUE CHOSE !!!!!!!"
Tout comme ça c'était écrit ... moi au courant de rien je l'appelle bien sur.. je ne peux pas ici vous écrire en accents Babath naziard "oui, je viens habiter à la case, je peux plus vivre avec Yvon (son homme), le 13 juin j'arrive"
Voilà ... fini ma case, fini mon jardin, fini la place, fini la plage, fini l'épicerie ... fini aussi le bruit ?!
Je vais essayer de tirer un avantage à cette situation de merde locale, sans doute passer par un appart de transition, comme bon nombre d'entre nous, pour trouver mon nouvel eldorado ?
Ici, tu arrives comme tu dégages, tu prends ce que tu trouves ... ainsi va la vie au "Paradis"
En attendant la semaine est passée, bien passée, faite de festival de Jazz de St Barth, de 2 jours de job à SXM avec une excellente soirée entre ami et troquet local au top..
Les jours rallongent, c'est bien, flemme totale là d'aller voir le Sun set, j'ai un peu le vague à l'âme .. à défaut de ne pas avoir fait de paddle aujourd'hui, je suis allé faire un tour au marché ... z'avez qu'à me suivre sur instagram pour voir mes vidéos et story ...
https://www.instagram.com/sinastbarth/#
Fais chier putain ...
C'est la faute à Trump
Place to be tout ça et puis, il faut rentrer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire