Entre mes os...
Drôles de sentiments tout ça, quitter ma case m'a affecté, lundi j'avais le moral au fond des trous de mes chaussettes, et puis j'ai eu un coup de téléphone l'aprem', une lueur d'espoir, de nouvel eldorado...
Rien est fait du tout, même pas j'en parle.
Je sens que je vais écrire un nouveau chapitre ici, je vais renaitre, vivre autre chose ... je me mets peut être le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais il y a tellement de bonnes énergies ici, si tu sais les capter.
Tu peux t'encrouter, dépérir, te finir ou rentrer, tout simplement, car tu n'as plus de toit..
Il faut de l'activité, sortir, avoir des amis... et tout vient à point, à point nommer.
Sortir, je sais faire ... Lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche !
Je ne vais pas me laisser abattre, pleurer sur mon sors. Il y a tellement mille fois pire que ma vie, tellement de gens à moitié morts, tellement de débiles ...
Vendredi, c'était écrit, sortie de l'année avec Thomas Khan à l'école de voile ... les pieds dans le sable, la bière posée sur la scène .. la scène, c'était nous ! Le feux total ... incroyable.
La vie continue, toute jolie vue d'ici malgrès tout.
Ce matin, un joli iguane tout vert est passé dans mon jardin.. il est sorti par une planche cassée de la palissade, un peu comme s'il me disait, t'as vu comme je suis beau ... viens, suis moi .. partons d'ici, la vie peut être encore plus jolie ..
Du barbecue chez des amis qui on trouvé leur vrai eldorado .. je me rappelle quand ils sont arrivé ici avec leur fils très jeune, ils habitaient dans une case à moitié écroulée pleine de blattes et de rat ... maintenant ils sont à Toiny, de l'autre côté de l'ile, ils ont de la place et peuvent faire autant de bringue qu'ils veulent ... et cette vue !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire